Passer aux informations produits
1 de 1

Warmall

Adhésif DrexBond pour membrane de découplage 3,78 L ( 1Gal )

Adhésif DrexBond pour membrane de découplage 3,78 L ( 1Gal )

1 total des critiques

Prix habituel $48.00
Prix habituel $0.00 Prix promotionnel $48.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Truelle incluse

DrexBond est un adhésif au latex synthétique haute performance formulé pour coller une membrane de découplage à dos molletonné sur du contreplaqué de sous-couche, des panneaux de particules (OSB), une sous-couche à base de ciment et des dalles de béton durcies.

PRÉPARATION : Prêt à l'emploi. Aucune éclaircie nécessaire. La surface doit être structurellement solide, linéaire, propre, sèche et exempte de contaminants. Les matériaux doivent être acclimatés à température ambiante 24 heures avant, pendant et après la pose. Drexbond doit être installé sur un sous-plancher ou sur un plancher installé conformément au code du bâtiment canadien, au code du bâtiment local ou à tout code ou exigence du bâtiment de l'industrie. Appliquer lorsque la température ambiante et du support est comprise entre 10°C et 35°C et que l'humidité relative ne dépasse pas 65%. Les sols en béton doivent être complètement durcis et exempts d’humidité et de pression hydrostatique avant et après l’installation. Reportez-vous aux recommandations du fabricant de la membrane pour obtenir des instructions d'installation détaillées. Suivez toutes les exigences du code du bâtiment ou de l’industrie concernant la structure du sol pour le revêtement de sol approprié. APPLICATION : Poser et pré-ajuster la membrane en position sans adhésif pour vérifier l'ajustement. Tout d'abord, en utilisant le côté plat de la truelle, appliquez une fine couche de DrexBond sur le substrat. Ensuite, à l'aide d'une truelle à encoche carrée 3/16''x3/16''x3/16'',

Seules les membranes de découplage suivantes peuvent être utilisées avec Warmbond : Drexmat-TW, Ditra-Heat, Flexbone, Prodesso-Heat, Mapeheat, Strata Mat XT, HeatMatrix, Prova Flex-Heat, DCM-Pro. Il est important de lire, comprendre et suivre les instructions de la membrane de découplage que vous utiliserez pour l'installation.

COUVERTURE : (50 - 60 pi.ca/gallon) Les matériaux poreux peuvent nécessiter plus d'adhésif.

Instruction : TÉLÉCHARGER

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Warmall

DrexBond Adhesive For Uncoupling Membrane 3.78 L ( 1Gal )

DrexBond Adhesive For Uncoupling Membrane 3.78 L ( 1Gal )

1 total reviews

Regular price $48.00
Regular price $0.00 Sale price $48.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Trowel Included

DrexBond is a high-performance synthetic-latex adhesive formulated for bonding fleeced back uncoupling membrane over underlayment plywood, particles boards (OSB), cement-based underlayment, cure concrete slab.

PREPARATION: Ready-to-use. No thinning necessary. Surface must be structurally sound, linear, clean, dry and free of contaminants. Materials must be acclimatized at room temperature 24 hours before, during, and after the installation. Drexbond must be installed over a subfloor or on a floor that are installed per the Canadian building code, local building code or any industry building codes or requirements. Apply when the ambient and substrate temperature is between 10°C and 35°C and RH not exceeding 65%. Concrete floors must be fully cured and free from moisture and hydrostatic pressure before and after the installation. Refer to membrane manufacturer’s recommendation for detailed installation instructions. Follow all appropriate building code or industry requirements regarding floor structure for the appropriate floor covering. APPLICATION: Lay and pre-fit the membrane in position without adhesive to verify fit. First, using the flat side of the trowel, apply a thin coat of DrexBond on the substrate. Then, using a 3/16’’x3/16”x3/16’’ square notch trowel,  

Only the following uncoupling membranes can be used with Warmbond: Drexmat-TW, Ditra-Heat, Flexbone, Prodesso-Heat, Mapeheat, Strata Mat XT, HeatMatrix, Prova Flex-Heat, DCM-Pro. It is important to read, understand and follow the instructions of the uncoupling membrane you will use for the installation.

COVERAGE: (50 - 60 pi.ca / gallon) Porous materials may require more adhesive.

Instruction: DOWNLOAD

View full details